2 oct. 2021 à 0h19 Tourisme & Restaurants Rabat 52 vues
Détails de l'annonce
Mission :
Budget et suivi administratif :• Suivi et contrôle de tous les postes budgétaires (CA, marge commerciale, personnel, logistique, maintenance…) ;• Présentation des indicateurs de performances relatifs à la gestion lors des réunions mensuelles de direction ;• Préparation du budget N+1 pour proposition à la direction.
Ressources humaines :• Suivi des recrutements, intégrations et formations des équipes ;• Gestion de temps de présence et suivi de performances.• Gestion de la discipline en étroite collaboration avec la DRH.
• Gestion du personnel du restaurant : veiller à la bonne exécution des tâches et responsabilités de ses collaborateurs.• Organisation du travail d’équipe.• Réalisation des plannings (affichage) et contrôle des retards/absencesGestion des stocks :
• Gestion et fiabilisation des stocks physiques;• Organisation et supervision des inventaires selon les plannings mis en place.• Contrôle et suivi des écarts de consommation (théorique / Réel ) .Gestion de la qualité :
• Suivi des formations et du contrôle hygiène / qualité en collaboration avec le département qualité ;• Assurer le contrôle de l’hygiène globale de la cuisine et des cuisiniers (Uniformes, couteaux, hygiène personnelle…).• Définition, élaboration et application des procédures et mode opératoires cohérant avec les normes professionnelles.• Participation et suivi des commissions de restauration.
• Pilotage des enquêtes de satisfaction avec la Direction Marketing.Gestion de la prestation :• Mise en place des fiches techniques ;• Participation à l’élaboration de la carte et des menus.
• Veiller au bon déroulement de la mise en place (préparation), du service et du rangement/nettoyage.• Encadrement, organisation et coordination du travail des cuisiniers au sein du service.Gestion du cash et du recouvrement :• Application des procédures du contrôle du cash (caisses, badgeuses…) ;
• Contrôle des rapprochements bancaires sur dépôt ;
Budget et suivi administratif :• Suivi et contrôle de tous les postes budgétaires (CA, marge commerciale, personnel, logistique, maintenance…) ;• Présentation des indicateurs de performances relatifs à la gestion lors des réunions mensuelles de direction ;• Préparation du budget N+1 pour proposition à la direction.
Ressources humaines :• Suivi des recrutements, intégrations et formations des équipes ;• Gestion de temps de présence et suivi de performances.• Gestion de la discipline en étroite collaboration avec la DRH.
• Gestion du personnel du restaurant : veiller à la bonne exécution des tâches et responsabilités de ses collaborateurs.• Organisation du travail d’équipe.• Réalisation des plannings (affichage) et contrôle des retards/absencesGestion des stocks :
• Gestion et fiabilisation des stocks physiques;• Organisation et supervision des inventaires selon les plannings mis en place.• Contrôle et suivi des écarts de consommation (théorique / Réel ) .Gestion de la qualité :
• Suivi des formations et du contrôle hygiène / qualité en collaboration avec le département qualité ;• Assurer le contrôle de l’hygiène globale de la cuisine et des cuisiniers (Uniformes, couteaux, hygiène personnelle…).• Définition, élaboration et application des procédures et mode opératoires cohérant avec les normes professionnelles.• Participation et suivi des commissions de restauration.
• Pilotage des enquêtes de satisfaction avec la Direction Marketing.Gestion de la prestation :• Mise en place des fiches techniques ;• Participation à l’élaboration de la carte et des menus.
• Veiller au bon déroulement de la mise en place (préparation), du service et du rangement/nettoyage.• Encadrement, organisation et coordination du travail des cuisiniers au sein du service.Gestion du cash et du recouvrement :• Application des procédures du contrôle du cash (caisses, badgeuses…) ;
• Contrôle des rapprochements bancaires sur dépôt ;