18 avr. 2022 à 0h52 Service public Rabat 89 vues
Détails de l'annonce
Kaylest, une agence de communication et marketing digital basée à rabat est à la recherche d'un community manager à temps plein.
le titulaire du poste aura pour principale mission de gérer les plateformes digitales de différents comptes gérés par l'agence, à savoir la création et la promotion de contenu.
animer et modérer les plateformes digitales ;
assurer la bonne diffusion et la promotion du contenu pour maximiser sa portée ;
veiller à la mise en place et au bon respect du planning de publication ;
veiller à la cohérence, l'attractivité et l’accessibilité du contenu sur les différentes plateformes digitales ;
répondre aux messages sur les réseaux sociaux ;
contribuer à la production de contenu ;
adapter le contenu à la ligne éditoriale, aux objectifs assignés et aux attentes de la cible ;
alimenter, organiser et mettre à jour régulièrement le contenu sur le/les sites web ;
assurer relecture et/ou conformité du contenu avant publication ;
être force de proposition nouveaux contenus, produits, opérations ;collaborer avec les autres producteurs de contenus (images, son, vidéo) ;
assurer une veille métier (bonnes pratiques, évolutions du métier et des usages…) ;
gérer tout projet lié au secteur d’activité sur demande.
niveau d’études min. requis
• bac+5 dans le domaine marketing digital
niveau d’exp. min. requis
• 1 à 3 ans
compétences principales
très bon rédactionnel (français)
excellente culture générale
maîtrise l’anglais
très bonne connaissance en social media
savoir détecter les tendances émergentes
organisation et autonomie
réactivité et rapidité d’exécution
créativité et force de proposition
capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
etre à l’écoute (communauté et tendances)
le titulaire du poste aura pour principale mission de gérer les plateformes digitales de différents comptes gérés par l'agence, à savoir la création et la promotion de contenu.
animer et modérer les plateformes digitales ;
assurer la bonne diffusion et la promotion du contenu pour maximiser sa portée ;
veiller à la mise en place et au bon respect du planning de publication ;
veiller à la cohérence, l'attractivité et l’accessibilité du contenu sur les différentes plateformes digitales ;
répondre aux messages sur les réseaux sociaux ;
contribuer à la production de contenu ;
adapter le contenu à la ligne éditoriale, aux objectifs assignés et aux attentes de la cible ;
alimenter, organiser et mettre à jour régulièrement le contenu sur le/les sites web ;
assurer relecture et/ou conformité du contenu avant publication ;
être force de proposition nouveaux contenus, produits, opérations ;collaborer avec les autres producteurs de contenus (images, son, vidéo) ;
assurer une veille métier (bonnes pratiques, évolutions du métier et des usages…) ;
gérer tout projet lié au secteur d’activité sur demande.
niveau d’études min. requis
• bac+5 dans le domaine marketing digital
niveau d’exp. min. requis
• 1 à 3 ans
compétences principales
très bon rédactionnel (français)
excellente culture générale
maîtrise l’anglais
très bonne connaissance en social media
savoir détecter les tendances émergentes
organisation et autonomie
réactivité et rapidité d’exécution
créativité et force de proposition
capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
etre à l’écoute (communauté et tendances)