2 févr. 2022 à 0h03 Autre Rabat 52 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Recrute Agents Bilingues Chargé de Clientèle H/F Franco-Anglophones
Vous maîtrisez le Français et l’Anglais ? Vous avez de l’expérience sur un projet bilingues et vous êtes intéressé par des shifts de nuit ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Notre multinationale recrute des Recrutes Agents Bilingues Chargés de Clientèle H/F (Franco-Anglophones) en réception d'appel pour un Leader mondial du marché du Café pour une clientèle canadienne.
Votre missions :
- La prise en charge des demandes de clients canadiens en Français et en Anglais
- Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque
- Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité.
Profil recherché pour le poste : Recrute Agents Bilingues Chargé de Clientèle H/F Franco-Anglophones
- Une très bonne maîtrise du Français (C1 / Avancé) et de l’Anglais (C1 / Advanced) également à l'oral comme à l’écrit
- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, écoute actif ).
Avantages sociaux et autres :
- Prime de bienvenue
- Transport
- Prime de l'Aid
- Bons d'achat de Achoura
- Bons d'achat lors de la rentrée scolaire
- Club Social.
Amplitude horaire :
- 13H-3H.
Salaire :
- Net + primes (6000 Dh).
Critères de l'annonce pour le poste : Recrute Agents Bilingues Chargé de Clientèle H/F Franco-Anglophones
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.