Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 avr. 2022 à 0h32   Tourisme & Restaurants   Rabat   135 vues
Détails de l'annonce
• Accueil du client en français et dans au moins une langue étrangère
• Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ...)
• Pour les réservations sur place : présentation des chambres disponibles, information sur le prix, l'équipement sanitaire,…
• Contrôle de la répartition des chambres en cas d'accueil de groupe
• Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique,...
• Traitement des contestations éventuelles
• Information sur les prestations offertes par l'hôtel
• Prise de réservations
• Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client
• Encaissements
• Gestion des fonds de caisse et passages de caisse
• Transmission des consignes et commandes aux services concernés
• Fidélisation de la clientèle
• Remplacement régulier du Night Audit.