Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h29   Tourisme & Restaurants   Casablanca   61 vues
Détails de l'annonce
accueillir les hôtes ;

renseigner les clients sur les prestations et la disponibilité des chambres ;

répondre aux demandes des visiteurs pendant leur séjour ;

gérer le planning des réservations et l’occupation des chambres ;

contrôler les moyens de paiement ;

traiter les litiges potentiels ;

établir des factures et s’assurer du paiement des clients en fin de séjour ;

réaliser un suivi de l’activité hebdomadaire et mensuelle.
Rédiger et répondre au courrier en français et anglais
Synchroniser les états de réservation entre le site, booking com et le logiciel de reservation
Éditer au quotidien les états pour la direction
Gérer les réclamations
Installer des axes d amélioration adaptées au standing de l hotel
Gérer la politique tarifaire
Controler les états de rapprochements comptables
Niveau requis
Bac + 2 ou plus
Parler et écrire correctement en anglais et français
Maitriser l outil informatique outre word et excel power point et outlook
Etre familier avec le logiciel de gestion d un hotel
Maitriser les mises a jours des applications réseau twitter facebook et instagram