11 déc. 2021 à 0h05 Autre Fès 228 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Real Time Analyst RTA (H/F)
Missions :
- Comprendre et respecter les exigences spécifiques à chaque opération, en matière de création, affectation, modification et suppression des Logs de production
- Créer et attribuer les Logs de manière sécurisée et adaptée aux besoins réels de la production
- Rendre compte à travers un suivi régulier et cohérent, aux différentes parties prenantes (y compris aux auditeurs), conformément aux procédures Cnexia et Client
- Vérifier l’état des Logs des agents planifiés et les compétences attribuées
- Anticiper tout évènement pouvant impacter l’adhérence aux plannings (Jours fériés, Évènements.) et proposer des actions aux OPS/WFM
- Adapter les ressources disponibles en fonction des flux de contacts à traiter, et répartir les activités afin de garantir un bon niveau de service
- Alerter en cas de volumes inattendus (+/-) impactant le niveau de service
- Déclarer les incidents impactant le flux à traiter en suivant les procédures en vigueur sur l’activité
- Coordonner en liaison avec les encadrants, les ressources disponibles pour garantir des niveaux de service optimaux. (Temps de pauses, retards et absences.)
- Améliorer le taux d’occupation des agents en sollicitant les TM/LS pour les prendre en réunion, formation, débriefes..
- Optimiser les pauses et les déjeuners prévus en fonction de l'évolution des besoins en ressources
- Déterminer le besoin d'heures supplémentaires, évaluer la disponibilité pour les tâches hors ligne et approuver/refuser selon les besoins
- Analyse et reporting des données de pilotage.
Profil recherché pour le poste : Real Time Analyst RTA (H/F)
- Bac+2 ou plus en Économie, Gestion, Systèmes d’information ou équivalent
- Expérience minimum 1 an dans le domaine des centres de contact dans un poste de production ou qualité
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Prise en main, exploration avancée)
- Bonne maîtrise des outils bureautiques d’Excel/ VBA/ Power point/ Messagerie.
Critères de l'annonce pour le poste : Real Time Analyst RTA (H/F)
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Production, maintenance, qualité R&D, gestion de projets |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet Qualité, méthodes |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Fès |
Ville : | Fès |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›bon niveau français›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !