21 sept. 2021 à 17h21 Autre Rabat 117 vues
Détails de l'annonce
Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 6200 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan et Dakar.
Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.
Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.
Notre multinationale recrute des agents Multitasking (Phone & Chat) pour le service clientèle d'un important fournisseur de services
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
- Conseiller et recommander aux clients les différents, produits et services qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
- Agir à titre d’intermédiaire du client auprès d’autres services, partenaires ou fournisseurs afin d’assurer un service de qualité en temps opportun ;
- Être en mesure de travailler dans un environnement informatisé en constante évolution ;
- Assurer la gestion des comptes clients ;
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.
Profil
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
- Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l'écrit ;
- Avoir une expérience probante en tant que conseiller client ;
- Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
- Un bon sens du détail ;
- Une bonne communication et une excellente fibre commerciale ;
- Une très bonne élocution ;
- Des compétences techniques.
Avantages Sociaux
En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Sitel vous propose :
- Une Formation certifiante ;
- Une prime de bienvenue;
- Un salaire évolutif et majoré pour les horaires de nuit ;
- Une prime de productivité ainsi qu'une prime de bienvenue ;
- Une assurance Maladie privée.
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaîtront sur votre écran:
Métier : |
Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 20 |
Description de la société
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.