1er oct. 2021 à 17h18 Banque Rabat 40 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Qualiticien Expérimenté H/F en Assurance Prévoyance
Mission :
- Écouter à froid les appels effectués par les commerciaux,
- Évaluer le respect de la trame d'appel et les procédures métier/produit sur la base des grilles d'évaluation prédéterminées,
- Mettre en place une synthèse qualité pour l'ensemble des équipes de la force commerciale.
- Communiquer les axes d'amélioration concluants aux TL.
Profil recherché pour le poste : Qualiticien Expérimenté H/F en Assurance Prévoyance
Une expérience réussie d'un an minimum sur un poste similaire dans un centre d'appel obligatoirement en émission d'appel pour l'assurance prévoyance (Neo, Sp ....SOL....)
- Excellente élocution en français.....
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Rigoureux, organisé, sens de l'initiative
- Goût des chiffres et de l'analyse, force de proposition.
Critères de l'annonce pour le poste : Qualiticien Expérimenté H/F en Assurance Prévoyance
Métier : |
RH, formation |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Télécom |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casblanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBITEL ex DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.