Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

24 déc. 2021 à 0h01   Autre   Casablanca   48 vues
Détails de l'annonce
Au sein de la DSSI votre rôle sera le point de relais entre le métier et la Direction Services et Systèmes d'information sur les aspects techniques et opérationnels nécessaires à ce poste et mentionnés plus bas, faire preuve d’une bonne gestion de la relation client vis-à-vis de ses interlocuteurs business, être force de proposition et de prise d'initiatives. - Analyser les processus métiers  de ses clients directs. - Être à l’écoute des utilisateurs-clés pour évaluer leurs besoins. - Elaborer un cadrage des besoins métiers. - Identifier les fonctionnalités qui relèvent d’une utilisation standard de SAP et celles qui relèvent d’un développement spécifique. - Être en mesure d'élaborer des spécifications fonctionnelles et techniques. - Paramétrer les fonctionnalités existantes en fonction des processus métiers. - Développer des fonctionnalités spécifiques lorsque le standard ne répond pas au besoin. - Effectuer les  tests unitaires et de non régression pour valider leur fonctionnement. - Gérer la recette des nouvelles réalisations avec les Key Users. - Gérer le Déploiement en Production et Former les utilisateurs. - Élaborer les manuels utilisateurs. - Assurer le support technique et gérer les incidents et maintenance corrective - Savoir conduire et gérer un projet : Estimer, Planifier, Gérer les risques, Communiquer autour du Projet, Impliquer les différents acteurs.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 31 Janvier 2022
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01