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1er avr. 2022 à 23h00   Autre   Casablanca   88 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission Réaliser des études avec les clients en vue d’offrir une meilleure expérience client. Il s’agit notamment de : ·       Evaluer la simplicité des parcours clients  et ressortir les difficultés ressenties par le client dans ses interactions avec Orange dans les différents canaux physiques et digitaux. ·       Observer le comportement du client et repérer les problèmes d’utilisation d’un produit, d'un service ou d’une interface digitale. ·       Proposer des recommandations et évolutions en tenant compte des comportements client Activités Réalisation des études ·       Comprendre le besoin et proposer des méthodologies (quali, quanti) adaptées ·       Préparer les outils méthodologiques: questionnaires, scénario de tests, guide d’animation, etc. ·       Animer des séances de  tests avec les clients, des entretiens de groupe, des entretiens individuels ·       Réaliser des études terrain sous forme d’observation ou de mystery shopping ·       Analyser les données qualitatives et quantitatives, élaborer les rapports et présenter les résultats et recommandations. Gestion des prestataires et des moyens de tests ·       Gérer les cabinets d’études marketing ·       Préparer l’environnement et la logistique nécessaire à chaque étude Suivi de l’amélioration de l’expérience client ·       Formuler des recommandations d’amélioration de l’expérience client ·       Contribuer à la conception de parcours client. ·       Assurer le suivi de la réalisation des plans d’action d’amélioration avec les équipes métier.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 30 Avril
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01