1er avr. 2022 à 23h00 Autre Casablanca 89 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission Réaliser des études avec les clients en vue d’offrir une meilleure expérience client. Il s’agit notamment de : · Evaluer la simplicité des parcours clients et ressortir les difficultés ressenties par le client dans ses interactions avec Orange dans les différents canaux physiques et digitaux. · Observer le comportement du client et repérer les problèmes d’utilisation d’un produit, d'un service ou d’une interface digitale. · Proposer des recommandations et évolutions en tenant compte des comportements client Activités Réalisation des études · Comprendre le besoin et proposer des méthodologies (quali, quanti) adaptées · Préparer les outils méthodologiques: questionnaires, scénario de tests, guide d’animation, etc. · Animer des séances de tests avec les clients, des entretiens de groupe, des entretiens individuels · Réaliser des études terrain sous forme d’observation ou de mystery shopping · Analyser les données qualitatives et quantitatives, élaborer les rapports et présenter les résultats et recommandations. Gestion des prestataires et des moyens de tests · Gérer les cabinets d’études marketing · Préparer l’environnement et la logistique nécessaire à chaque étude Suivi de l’amélioration de l’expérience client · Formuler des recommandations d’amélioration de l’expérience client · Contribuer à la conception de parcours client. · Assurer le suivi de la réalisation des plans d’action d’amélioration avec les équipes métier.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 30 Avril
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01