31 déc. 2021 à 0h29 Industrie Casablanca 125 vues
Détails de l'annonce
Une société de renommé a Casablanca cherche d'urgence un PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICER) avec min 6 ans d'exp et bac +5 (profil ingénieur) qui aura pour missions:
Les missions quotidiennes du Project Management Officer-coordonner, prioriser et planifier l’ensemble des projets de l’entreprise, en accord avec ses objectifs globaux et en considérant les différentes contraintes internes et externes,-accompagner les équipes projet dans la réalisation de leurs missions quotidiennes et dans le respect de la roadmap,-garantir la bonne exécution et la réussite des projets,-anticiper et gérer les risques techniques et opérationnels,-définir des processus et des référentiels afin d’industrialiser et standardiser les pratiques de l’entreprise en matière de gestion de projets,-assurer la gestion des ressources et du budget alloués à l’ensemble des projets,-veiller au respect de la vision stratégique de l’entreprise et des cahiers des charges,-analyser la performance des projets en définissant des KPIs et en élaborant des reportings,-contribuer à l’instauration d’une vraie culture du projet au sein de l’entreprise et accompagner la conduite du changement,-mettre en place et généraliser l’utilisation d’outils de gestion de projets,-établir un lien entre la direction et les chefs de projet.les débutants merci de s'abstenir.
Les missions quotidiennes du Project Management Officer-coordonner, prioriser et planifier l’ensemble des projets de l’entreprise, en accord avec ses objectifs globaux et en considérant les différentes contraintes internes et externes,-accompagner les équipes projet dans la réalisation de leurs missions quotidiennes et dans le respect de la roadmap,-garantir la bonne exécution et la réussite des projets,-anticiper et gérer les risques techniques et opérationnels,-définir des processus et des référentiels afin d’industrialiser et standardiser les pratiques de l’entreprise en matière de gestion de projets,-assurer la gestion des ressources et du budget alloués à l’ensemble des projets,-veiller au respect de la vision stratégique de l’entreprise et des cahiers des charges,-analyser la performance des projets en définissant des KPIs et en élaborant des reportings,-contribuer à l’instauration d’une vraie culture du projet au sein de l’entreprise et accompagner la conduite du changement,-mettre en place et généraliser l’utilisation d’outils de gestion de projets,-établir un lien entre la direction et les chefs de projet.les débutants merci de s'abstenir.