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23 nov. 2021 à 0h00   Autre   Rabat   52 vues
Détails de l'annonce

Poste :

 

The school is seeking a candidate with ambitious career goals, preferably with direct relevance for the African continent. Readiness to be a self-starter is essential.

 

Job Duties may include, but are not limited to:

 

 

  1. Préparation logistique et administrative des programmes de formation

 

Le Program Coordinator devra, avec l’aide des Program Officers :

  • Réaliser l’ensemble des activités permettant de préparer l’exécution du programme de formation
    • Définition du lieu de formation et réservation des salles en fonction du calendrier
    • Validation de l’équipement sur le lieu de formation (équipement SI, fournitures de bureau etc.)
    • Préparation de l’arrivée des professeurs et des étudiants le cas échéant : transport international & local, hébergement etc.)
    • Soutien au processus d’admission : traitement des dossiers de candidature, organisation des jurys, collecte des dossiers d’inscription etc.
  • Assurer la communication avec les étudiants et des professeurs en amont
    • Transmission des informations liées au programme (présentation du programme, informations sur le planning et les cours enseignés)
    • Traitement des requêtes éventuelles des étudiants et professeurs
  • Réaliser toute autre tâche nécessaire à la préparation du programme

 

  1. Support logistique et administratif pendant le déroulé des programmes

 

Le Program Coordinator devra, avec l’aide des Program Officers et pour tous les programmes sur lesquels il sera impliqué :

  • S’assurer du bon déroulé administratif et logistique du programme : gestion des salles, traitement des demandes ad hoc des professeurs et des étudiants etc.
  • Réaliser le suivi de la présence des élèves, l’évaluation de la participation, ou toute autre tâche liée au volet académique du programme
  • Réaliser toute autre tâche nécessaire au bon déroulé du programme (en fonction des demandes du Program Officer)

 

 

 

  1. Autres tâches

 

Le Program Coordinator également être amené à effectuer d’autres tâches en lien avec le fonctionnement de l’ABS, notamment l’amélioration des processus liés aux programmes de formation de la Business School (préparation logistique des programmes, politique de voyage et d’hébergement, processus de réservation des salles, etc.)

 

 

The position offers:

 

  • life & medical insurance
  • retirement
  • maternity leave
  • paid vacations

 

 

Competitive candidates will exhibit a desire to contribute to the formation of an emerging school.

 

Location: ABS has its main campus in Rabat and is a part of Mohamed IV Polytechnic University (UM6P) which is in Ben Guerir, Morocco, near Marrakesh. This position will be based in Rabat.

Profil recherché :

Required Skills:

 

  1. Profil

 

  • Bac+3/4 en business, gestion, business, communication ou équivalent
  • >2 ans d’expérience dans un poste administratif ou logistique
  • Maîtrise du français et de l’anglais

 

  1. Compétences

 

  • Compétences techniques :
    • Gestion des achats, suivi administratif, exécution logistique
  • Compétences interpersonnelles :
    • Capacité à collaborer et à travailler en équipe
    • Réactivité et gestion du stress
    • Très bon sens de l’organisation et de l’anticipation
    • Flexibilité

 

 

 

Description de la société
The Africa Business School is dedicated to creating a rigorous and inclusive center for the development of research and learning in the continent. Drawing on strong private and public support, and in partnership with Columbia University, HEC Paris, and Ecole Polytechnique, ABS aims to become a trendsetter for shaping the social and business landscape in Africa and beyond.