23 juin 2022 à 3h52 Service public Casablanca 125 vues
Détails de l'annonce
Plateforme digitale regroupe tous les outils pour des convictions innovantes permettant de contribuer au rayonnement des marques et à la transformation des entreprises dans un monde digitalisé.
Poste proposé : Product Marketing Manager
Vous serez responsable du positionnement et de la messagerie des produits clés de notre portefeuille de produits. Vous appliquerez le message aux actifs clés qui éduquent les prospects et permettent les ventes, aidant à faire connaître une nouvelle catégorie et à raccourcir le cycle de vente.
Vous travaillerez avec les clients, les ventes, la gestion des produits et les équipes marketing réparties. Vous devez être doté de compétences approfondies en matière d'études de marché, d'une expérience d'entretien avec les clients, de la collecte d'informations sur les clients et des points faibles, de la collecte de renseignements concurrentiels, d'une connaissance pratique et approfondie des produits. Vous avez la capacité de créer des présentations convaincantes, de produire une copie attrayante et sans faille pour promouvoir la valeur, les avantages et les capacités clés de la plate-forme Marketing.
Responsabilités
- Étudier le marché et les produits de l'entreprise et proposer un --positionnement et un message de produit
- Comprendre et suivre les tendances du marché des technologies marketing
- Traduire les fonctionnalités en avantages pour l'utilisateur final
- Créez des messages convaincants sur tous les canaux marketing, pariez-le sur les pages Web, les e-mails, les pages de destination...
- Gardez une trace des fonctionnalités concurrentielles et des différenciateurs et publiez des alertes de nouvelles concurrentielles périodiques centrées sur les fonctionnalités du produit
- Collaborer avec des experts en la matière pour créer un contenu précis et engagean
Poste proposé : Product Marketing Manager
Vous serez responsable du positionnement et de la messagerie des produits clés de notre portefeuille de produits. Vous appliquerez le message aux actifs clés qui éduquent les prospects et permettent les ventes, aidant à faire connaître une nouvelle catégorie et à raccourcir le cycle de vente.
Vous travaillerez avec les clients, les ventes, la gestion des produits et les équipes marketing réparties. Vous devez être doté de compétences approfondies en matière d'études de marché, d'une expérience d'entretien avec les clients, de la collecte d'informations sur les clients et des points faibles, de la collecte de renseignements concurrentiels, d'une connaissance pratique et approfondie des produits. Vous avez la capacité de créer des présentations convaincantes, de produire une copie attrayante et sans faille pour promouvoir la valeur, les avantages et les capacités clés de la plate-forme Marketing.
Responsabilités
- Étudier le marché et les produits de l'entreprise et proposer un --positionnement et un message de produit
- Comprendre et suivre les tendances du marché des technologies marketing
- Traduire les fonctionnalités en avantages pour l'utilisateur final
- Créez des messages convaincants sur tous les canaux marketing, pariez-le sur les pages Web, les e-mails, les pages de destination...
- Gardez une trace des fonctionnalités concurrentielles et des différenciateurs et publiez des alertes de nouvelles concurrentielles périodiques centrées sur les fonctionnalités du produit
- Collaborer avec des experts en la matière pour créer un contenu précis et engagean