Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 janv. 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   34 vues
Détails de l'annonce
about the role Missions:  Mettre en place l’ensemble des actions nécessaires pour la gestion des produits mobiles postpayé à savoir : Définition de la roadmap des lancements et animations et pilotage de son déploiement sur le marché Analyse de la performance au quotidien et mise en place des actions nécessaires pour atteindre les objectifs Pilotage et suivi des canaux de vente  Responsabilités: 1.   Analyse du marché: - Déterminer les motivations et comportement des clients et de la cible suite aux études de marché menées en interne et en externe - Assurer la veille concurrentielle - Initier et cadrer les études qualitatives et quantitatives 2. Déclinaison de la stratégie Marketing et définition de la Roadmap - Décliner la stratégie de l’entreprise en plan marketing et en actions définiées - Déterminer les plans d’action pour atteindre l’objectif de l’entreprise - Gérer et coordonner la mise sur le marché des produits et en assurer le suivi - Suivre de bout en bout les projets de lancement de nouveau produits ou de nouveautés liées au produit avec un déploiement opérationnel et une exécution accomplis - Animer le parc à travers des promotions 3. Suivi des KPI -Analyser de manière continue & agile les mouvements des bases -Analyser la rentabilité des différents produits & promotions 4.   Accompagnement des canaux de vente -En collaboration avec les équipes commerciales (smartstore, points de vente indirects, digital, téléventes,…), accompagner l’atteinte des objectifs mensuels de vente. -Mettre à disposition des équipes de ventes les argumentaires et scripts nécessaires 5. Briefer sur les messages à communiquer à la cible -Partager l’insight et le message à communiquer aux différentes cibles. -Valider les prises de paroles avant diffusion. 6. Connaissance Client - Améliorer la connaissance clients à travers l’analyse du comportement de la base client et du suivi des tendances dans les bases clients 
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 11 Février
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01