20 mars 2022 à 0h00 Autre Casablanca 68 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission: Gestion de la ligne produit IOT de l’élaboration des Roadmaps à la mise en action des différentes initiatives planifiées (lancements, gestion in-life, améliorations…) Responsabilités: 1. Elaboration des roadmaps de lancements (deep dive du portfolio, benchmark, analyse du marché, planning de lancements annuel…) 2. Analyser les indicateurs du business (ARPU, Total activations, activations par distributeur, par région, coûts marketing, études marketing, …) 3. Mise en place des processus internes des produits/services lancés, et fédérer les parties prenantes autour, en plus de l’élaboration des parcours client 4. Suivre de bout en bout les projets de lancement de nouveaux produits et services, campagnes et promotions, en collaboration avec le pricing, le marketing opérationnel, la distribution, la vente et opération commerciales, la direction développement services et plate formes, la direction gestion clientèle, l’expérience client, etc… 5. Accompagnement des Kas dans les consultations et support sur les offres sur-mesure 6. Analyser les résultats de la post-évaluation de toutes les campagnes lancées pour tirer des enseignements à intégrer au niveau du master plan de l'année n ou n+1. 7. Participer et assister dans la collecte des indicateurs et supporter le supérieur hiérarchique au niveau de l'analyse. 8. Préparer des offres ciblées et sur mesure pour des évènements ponctuels 9. Formation de la Force de Vente Directe et Indirecte sur les produits entreprise (en cas de nouveaux lancements ou en cas d'évolution de produits existants) Supporter la force de vente sur leurs appels d’offres ou gros deals. 10. Veille concurrentielle et technologique
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 31 Mars
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01