2 avr. 2022 à 23h16 Vente Casablanca 95 vues
Détails de l'annonce
Ce travail est une combinaison unique de la garantie d'un support produit continu pour l'équipe commerciale locale, de la localisation des éléments à mesure que notre pile se développe et de la recherche constante des utilisateurs et de la compréhension des clients.
Responsabilités :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Product Launch Manager pour sécuriser le support produit au Maroc ; votre quotidien consistera à :
- Comprendre toutes les fonctionnalités et capacités de notre pile de produits.
- Agir en tant que support produit pour différentes équipes commerciales (Onboarding, gestion des bugs, etc.)
- Travailler en étroite collaboration avec les Product Owners pour s'assurer que le processus de localisation se déroule de manière efficace et efficiente.
- Rechercher nos utilisateurs et fournir des informations à l'équipe produit pour piloter l'expansion des produits Maxab au Maroc.
- Établir des relations et de l'empathie avec nos clients ;
Éducation:
Baccalauréat/maîtrise dans un domaine lié aux affaires ou aux STEM
Compétences techniques ou spécifiques :
- Français et anglais parlés et écrits couramment
- Maîtrise de Google Docs, Sheets et Slides
- Connaissance de SQL ou au moins capacité à l'apprendre rapidement
- Compréhension de Agile et Scrum est un plus, mais pas obligatoire.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 09 Mai
- Niveau de poste Stagiaire / Etudiant
- Secteur d'activité Distribution, Commerce
- Nombre de postes 01