Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h19   Banque   Casablanca   60 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Recherche d’un PMO rattaché à l’entité IT services au sein de la DOSI pour la planification, l’analyse de charges, la conception, le suivie des réalisations des équipes développement IT et l’assistance en tant que Tech lead sur les projets de transformation.



Missions




  • Assure la coordination, l’animation et le suivi de portefeuille de projets de réalisation dont il sera en charge.
  • Garant avec les chefs de projets de l’assurance qualité de la conduite de projets en terme de respect de formalisme et méthodologies, de planning et reporting.
  • Valide et veille à la cohérence des solutions retenues par rapport aux objectifs et la feuille de route SI.
  • Validation avec les chefs de projets des différents livrables
  • Force de proposition pour accompagner la transformation digital  sur les sujets d’urbanisation et API
  • Contrôle et audit de la qualité de code


Activités principales 




  • Coordinations, animations et communications
  • Reporting, alertes, fonctionnement, organisation, indicateurs de suivi.
  • Garantie de la cohérence des projets et applications du périmètre de responsabilité avec celle des autres domaines.
  • Garantie du respect du plan qualité (Méthodes, Qualité & sécurité, architectures)


 



Durée de la mission : 6 mois 


Profil recherché :

Compétences générales :



Formation, connaissances générales ou spécialisées, nécessaires pour réaliser les tâches du poste.



Ingénieur (BAC+5) avec des connaissances techniques avancées, fonctionnel et informatique notamment dans les nouvelles technologies et en transformation digital.



Minimum 4 à 8 ans d’expérience. Un bon sens de la communication et une faculté d’adaptation aux changements. Capacité rédactionnel et communication sont exigées pour la mission. Les connaissances bancaires sont un plus appréciable.



Compétences Fonctionnelles :



Connaissances des domaines métiers liés à la vente de crédit   Multicanal.



Compétences Techniques :



Capacité à travailler avec des équipes de développements multi-compétentes en technologies varié Front End, Backend, Architecture services, API, Sécurité, méthodes agiles.



Compétences managériales :



Bon relationnel et sens du contact, ouverture d’esprit, l’écoute et capacité à gérer les conflits et les compromis.


Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,Un management participatif, délégatif et par motivation,Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.