21 avr. 2022 à 23h01 Marketing & Communication Casablanca 216 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : OR Manager - Casablanca
Pour le compte de notre clients nous recrutons un OR Manager ayant une expérience de 3 ans dans la vente des produits électroniques
Missions :
- Diriger et exploiter les projets en fonction des objectifs de l'entreprise et des stratégies de marché, et veiller à la réalisation de l'expansion du marché.
- Construire des relations avec les clients et les partenaires de distribution sur la base de la connaissance de la technologie de l'entreprise et de l'environnement commercial du client.
- Maintenir les mises à jour des comptes et des opportunités dans le système CRM pour gérer et prioriser les opportunités de vente.
- Vendre les produits et services de l'entreprise tout en se concentrant sur le développement de nouveaux comptes et l'expansion des comptes existants.
- Capable d'analyser la situation du marché et d'aligner les stratégies, de concevoir la solution, de guider pour résoudre les problèmes et d'améliorer la compétitivité de la solution.
- Établissement de devis, traitement et suivi des commandes.
- Diriger plusieurs projets clients avec des buts et des objectifs stimulants.
- Fournir la meilleure expérience client.
Profil recherché pour le poste : OR Manager - Casablanca
- Formation Bac+2
- Avoir une connaissance générale des produits électroniques
- Plus de 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la distribution ou des ventes dans une entreprise de vente au détail de produits électroniques.
- Vous devez avoir de solides compétences en matière de communication et d'organisation et être passionné par le client.
- Vous parlez couramment l'anglais et le français comme langue de travail.
Critères de l'annonce pour le poste : OR Manager - Casablanca
Métier : |
Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Marketing, communication, médias Services autres |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Le groupe ADECCO au Maroc travaille pour amener les gens à l’emploi.Chaque jour, nous permettons aux personnes de tous âges et de tous horizons d'obtenir des postes enrichissants et gratifiants. Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises afin de comprendre leurs besoins, puis en les aidant à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies d'embauche à court et à long terme.Il s'agit de repérer le potentiel et les opportunités de croissance, de réunir les chercheurs d'emploi et les employeurs pour obtenir le meilleur résultat. À l'heure actuelle, nous le faisons grâce à notre marque ADECCO, qui s'occupe tant du Travail Temporaire, de l’Outsourcing que du Permanent Placement de l’Outplacement ou de la Formation.
Notre métier c’est trouver les candidats qui correspondent à la culture d’entreprise de nos clients - lorsque vous cherchez les meilleurs candidats, vous avez besoin des meilleures sources.Grâce à notre vaste réseau local et international et à notre approche entièrement digitalisée, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de trouver le meilleur candidat pour n'importe quelle position, quel que soit le niveau, dans tout secteur d’activité.Nous savons que la concurrence pour les meilleurs talents est féroce. Et les façons dont les professionnels cherchent du travail sont de plus en plus axées sur le numérique. C'est pourquoi nous surveillons les tendances, telles que la mobilité de la main-d'œuvre, et nous assurons que nous disposons des systèmes les plus à jour pour nous permettre de trouver et de faire se rencontrer les bonnes personnes pour les bonnes positions à travers le monde.
Chaque jour nous mettons à l’emploi plus de 700 000 personnes à travers le monde pour plus de 100 000 clients. Nous sommes présents dans 60 pays et avons plus de 5100 agences.
Notre métier c’est trouver les candidats qui correspondent à la culture d’entreprise de nos clients - lorsque vous cherchez les meilleurs candidats, vous avez besoin des meilleures sources.Grâce à notre vaste réseau local et international et à notre approche entièrement digitalisée, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de trouver le meilleur candidat pour n'importe quelle position, quel que soit le niveau, dans tout secteur d’activité.Nous savons que la concurrence pour les meilleurs talents est féroce. Et les façons dont les professionnels cherchent du travail sont de plus en plus axées sur le numérique. C'est pourquoi nous surveillons les tendances, telles que la mobilité de la main-d'œuvre, et nous assurons que nous disposons des systèmes les plus à jour pour nous permettre de trouver et de faire se rencontrer les bonnes personnes pour les bonnes positions à travers le monde.
Chaque jour nous mettons à l’emploi plus de 700 000 personnes à travers le monde pour plus de 100 000 clients. Nous sommes présents dans 60 pays et avons plus de 5100 agences.