28 oct. 2021 à 0h33 Audit Casablanca 48 vues
Détails de l'annonce
Fiduciaire d’expertise comptable et de fiscalité basée à Casablanca recrute une opératrice de saisie
Missions:
Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinet
Profil:Expérience qualitative dans un poste similaire ;
Savoir utiliser les logiciels de transcription ;Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie ;
Maîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser word, excel, gmail/drive ;
Pouvoir prendre des notes et les retranscrire rapidement ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;
Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Maîtriser les techniques de classement et d’archivage.
Tâches/activités:
Réceptionner et vérifier les documents à traiter, s’informer des consignes à suivre ;Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs ;
Saisir les documents à l’aide des outils et logiciel mis à disposition ;Prendre des notes, savoir retranscrire une réunion et écrire sous la dictée ;
Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ;Éviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible.
Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage des documents.
Offre:
Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.
Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.
ContactEnvoyez CV et lettre de motivation
Missions:
Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinet
Profil:Expérience qualitative dans un poste similaire ;
Savoir utiliser les logiciels de transcription ;Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie ;
Maîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser word, excel, gmail/drive ;
Pouvoir prendre des notes et les retranscrire rapidement ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;
Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Maîtriser les techniques de classement et d’archivage.
Tâches/activités:
Réceptionner et vérifier les documents à traiter, s’informer des consignes à suivre ;Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs ;
Saisir les documents à l’aide des outils et logiciel mis à disposition ;Prendre des notes, savoir retranscrire une réunion et écrire sous la dictée ;
Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ;Éviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible.
Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage des documents.
Offre:
Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.
Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.
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