14 oct. 2021 à 0h25 Audit Casablanca 140 vues
Détails de l'annonce
Fiduciaire d’expertise comptable et de fiscalité basée à Casablanca recrute une opératrice de saisie
Missions:
Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinet
Profil:Expérience qualitative dans un poste similaire ;
Savoir utiliser les logiciels de transcription ;Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie ;
Maîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser word, excel, gmail/drive ;
Pouvoir prendre des notes et les retranscrire rapidement ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;
Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Maîtriser les techniques de classement et d’archivage.
Tâches/activités:
Réceptionner et vérifier les documents à traiter, s’informer des consignes à suivre ;Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs ;
Saisir les documents à l’aide des outils et logiciel mis à disposition ;Prendre des notes, savoir retranscrire une réunion et écrire sous la dictée ;
Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ;Éviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible.
Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage des documents.
Offre:
Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.
Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.
ContactEnvoyez CV et lettre de motivationVos éléments seront traités en toute discrétion
Missions:
Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinet
Profil:Expérience qualitative dans un poste similaire ;
Savoir utiliser les logiciels de transcription ;Maîtriser les autres outils informatiques spécifiques à sa compagnie ;
Maîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser word, excel, gmail/drive ;
Pouvoir prendre des notes et les retranscrire rapidement ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;
Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Maîtriser les techniques de classement et d’archivage.
Tâches/activités:
Réceptionner et vérifier les documents à traiter, s’informer des consignes à suivre ;Contrôler la validité des informations lors de la saisie et corriger les erreurs ;
Saisir les documents à l’aide des outils et logiciel mis à disposition ;Prendre des notes, savoir retranscrire une réunion et écrire sous la dictée ;
Contrôler les informations et effectuer les suivis de leurs modifications ;Éviter les erreurs de saisie et pouvoir mettre en forme les documents de façon claire et lisible.
Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage des documents.
Offre:
Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.
Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.
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