20 juin 2022 à 0h00 Autre Agadir 168 vues
Détails de l'annonce
Mission
- Rattaché au responsable d’activités, vous aurez pour missions de :
Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
Piloter les indicateurs : rentabilité, marge et productivité
S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
Manager et animer une équipe de superviseurs/superviseurs senior
Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et assurer leur montée en compétence
Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
Collaborer en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Webhelp à travers le monde
Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
Gérer les incidents de production
Profil
De formation supérieure Bac+4 en management/ tourisme idéalement
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais (niveau B2 et plus pour l’anglais. Ce critère est rédhibitoire)
Vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 ans au minimum en tant que manager senior en centre d'appels, idéalement sur des comptes anglophones/internationaux
Vous avez géré des équipes de plus de 100 collaborateurs
Vous êtes doté(e) de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs
Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
Vous avez le sens de l’écoute
Vous êtes force de propositions
Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif
Un panel d'avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.
- Lieu de travail Agadir Ida - Outanane, Maroc| Maroc| Souss-Massa-Draâ, Maroc
- Date d'expiration 17 Septembre
- Niveau de poste Responsable d'équipe
- Secteur d'activité Services
- Nombre de postes 01