21 sept. 2021 à 19h01 Secrétariat Rabat 102 vues
Détails de l'annonce
Au sein de notre équipe marketing, contenu de la marque en pleine transformation, vous participez activement au nouveau souffle digital de l’entreprise. Votre rôle : fédérer et animer la communauté de TARGETUP CONSULTING.
Rattaché au pôle de la valorisation de l’offre, en binôme avec notre brand manager, le community manager stagiaire H/F intervient sur les missions suivantes :
Vous élaborez la stratégie de création de contenus pour nos réseaux sociaux en lien avec notre plan de communication et la stratégie de l’enseigne.
Vous concevez des contenus riches et rédigez des publications pertinentes pour alimenter quotidiennement nos réseaux sociaux.
Vous fédérez et fidéliser notre communauté en favorisant toutes sortes d’interactions : réponses aux questions, aux commentaires, messages privés... en collaboration avec notre équipe relation clients.
Soucieux de l’efficacité de votre action, vous suivez et analysez vos performances médias, ce qui vous permet de rectifier la trajectoire et rester pertinent.
Force de proposition et curieux, vous êtes à l’affût des bonnes pratiques en community management et réalisez une veille concurrentielle active.
Vous êtes étudiant en communication et faites preuve d’un bon niveau d’orthographe et de capacités rédactionnelles. Vous êtes créatif, audacieux et force de proposition. En bon communicant, vous savez adapter votre style, votre message et le ton selon la situation, les supports et vos cibles.
Rattaché au pôle de la valorisation de l’offre, en binôme avec notre brand manager, le community manager stagiaire H/F intervient sur les missions suivantes :
Vous élaborez la stratégie de création de contenus pour nos réseaux sociaux en lien avec notre plan de communication et la stratégie de l’enseigne.
Vous concevez des contenus riches et rédigez des publications pertinentes pour alimenter quotidiennement nos réseaux sociaux.
Vous fédérez et fidéliser notre communauté en favorisant toutes sortes d’interactions : réponses aux questions, aux commentaires, messages privés... en collaboration avec notre équipe relation clients.
Soucieux de l’efficacité de votre action, vous suivez et analysez vos performances médias, ce qui vous permet de rectifier la trajectoire et rester pertinent.
Force de proposition et curieux, vous êtes à l’affût des bonnes pratiques en community management et réalisez une veille concurrentielle active.
Vous êtes étudiant en communication et faites preuve d’un bon niveau d’orthographe et de capacités rédactionnelles. Vous êtes créatif, audacieux et force de proposition. En bon communicant, vous savez adapter votre style, votre message et le ton selon la situation, les supports et vos cibles.