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21 sept. 2021 à 18h12   Secrétariat   Casablanca   56 vues
Détails de l'annonce
Description de l'entreprise
Grande entreprise, filiale d'un holding spécialisé en agroalimentaire.Description du poste
Rattaché au directeur administratif et financier vous aurez pour principale mission d'assurer une gestion efficace des besoins du bureau, à savoir :
Accueillir les visiteurs ;Répondre aux appels téléphoniques ;
Gestion des réservations, des agendas, RDV...Traitement des commandes d'achat (bon de commande, bon de livraison, …) ;
Contrôler les factures et bons reçus ;Gérer les dossiers d'appels d’offres ;
Coordonner avec les différentes parties prenantes.Qualifications
Formation en secrétariat ou bureautique ;Expérience de 3 à 5 ans en secrétariat ou équivalent ;
Bonne maitrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);Bon niveau de français ;
L'anglais sera un atout.Informations complémentaires
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI);Disponibilité : Immédiate;
Lieu du travail : Casablanca