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10 janv. 2022 à 0h09   Immobilier   Rabat   57 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Exécuter toutes les tâches administratives quotidiennes de l'unité commerciale

• Gérer le calendrier du DG, interagir avec les cadres, consultants et assistants internes et externes pour coordonner les réunions.
• Répondre et diriger tous les appels entrants vers la partie appropriée rapidement et efficacement.
• Communiquer et gérer les communications électroniques entrantes et sortantes
• Filtrez les e-mails entrants et les distribuer aux membres de l'équipe concernés pour action ou suivi.
• Suivi des tâches : Non seulement à travers le prisme de l'envoi d'emails, mais vers l'aide aux échéances/rappels.
• Aider le directeur général à préparer le matériel de présentation : doit inclure la collaboration/la coordination avec les autres membres de l'équipe pour le développement du contenu.
• Traiter la correspondance de routine unité/fonction.
• Commander des fournitures de bureau au besoin

Coordonner les réunions du DG pour assurer une utilisation efficace du temps et de l'espace

• S'assurer que les réunions sont programmées efficacement afin que le directeur général utilise son temps à bon escient.
• Réserver des salles et des lieux de réunion.
• Réserver des salles de conférence si nécessaire.
• Suivi avec les collègues avant (préparation) et après la réunion (Procès-verbal de réunion + suivi du plan d'action).

Veiller à ce que le contrôle des documents et les politiques et procédures internes soient suivies

• Créer des numéros d'exécution et des protocoles de classement pour faciliter les processus de contrôle des documents
• Classer les documents et les contrats en version électronique au besoin
• Traiter les factures
• Préparer les documents de référence et le courrier sortant
• S'assurer que tous les dossiers du bureau sont gérés selon des processus confidentiels et internes
• Examiner et résumer les rapports et les documents
• Prendre des notes de réunions et les distribuer.

 

Profil recherché :

• Trilingue Arabe-Français-Anglais

• Capacité à hiérarchiser et à organiser grâce à d'excellentes compétences en gestion de calendrier, y compris la coordination de réunions exécutives complexes.

• Capacité à travailler dans un environnement complexe et sous pression

• Solide connaissance de MS Office, y compris Word, Excel, PowerPoint et Outlook

• Un plus serait la capacité d'écrire en arabe et d'utiliser des claviers arabes.

Description de la société
Eumatech agit en tant que cabinet spécialisé dans le recrutement de Middle et Senior Managers pour le compte de grandes entreprises locales et multinationales.
Présent depuis 17 ans au Maroc, nous avons développé notre expertise grâce à notre savoir-faire et à nos valeurs (respect de la confidentialité, réactivité, réponse garantie et accompagnement personnalisé), combinés à notre volonté de satisfaire nos clients désireux de recruter les meilleures compétences sur le marché du travail marocain.