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2 nov. 2021 à 0h39   Secrétariat   Casablanca   66 vues
Détails de l'annonce
Pour un fonds d'investissement, nous recrutons une Office Manager en charge de :
-Gestion des appels téléphoniques ;
-Gestion des agendas (rendez-vous, réunions, conférences);-Traitement du courrier ;
-Gestion des rendez-vous et des courses ;-Gestion de la facturation et préparation des règlements ;
-Actualisation des bases de données ;-Gestion de la caisse ;
-Gestion de la trésorerie ;-Classements et Archivage (physique et numérique) ;
-Gestion et le suivi des immobilisations ;-Respecter et vérifier que les processus respectent les normes en vigueur ;
-Garantir la sécurité des collaborateurs et des locaux ;-L'élaboration et le suivi des tableaux de bord, Reportings mensuel ;
-Assurer la bonne tenue quotidienne des locaux (suivi d’interventions techniques, installations etaménagement) ;
-Organisation de manifestations événementielles ;-Gestion du parc automobile ;
-Gestion des commandes de fournitures de bureau ;Le profil requis :
-5 ans d’expérience-Discrétion & confidentialité
-Excellente présentation-Excellente communication en français
-Connaissances en comptabilité-Disponibilité rapide
-Organisée