7 juin 2022 à 3h32 Autre Casablanca 146 vues
Détails de l'annonce
Urgent,
Nousrecrutons un Office manager (H/F). Qui aura pour principales missions :·Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;·Gérer l’agenda du directeur général ;
·Organiser les rendez-vous, le planning du directeur général, réunions, déplacements, présentation de documents ;·Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques,·Transfert des appels et/ou des sujets reçu au département concernés ;·Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ....), les reproduire et les diffuser ;
·Gérer l’organisation matérielle et logistique des réunions ;·S’occuper du suivi de certaines requête administrative ;·Prendre en charge les aspects logistiques de la direction générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, Imprimante ...) ;·Alimenter des tableaux de bord ;
·Traiter et diffuser des informations internes et externes ;·Instruire des dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;·Classer, pré-archiver les documents ;·Participer à l’organisation d'événements internes ;
Participer aux réunions, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunion ;
Formation et expérience:
Titulaire d’un bac +3/5 avec minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.Poste basé à Casablanca
Le poste a pouvoir immédiatement,Merci d'envoyer votre candidature avec l'objet du poste
Nousrecrutons un Office manager (H/F). Qui aura pour principales missions :·Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;·Gérer l’agenda du directeur général ;
·Organiser les rendez-vous, le planning du directeur général, réunions, déplacements, présentation de documents ;·Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques,·Transfert des appels et/ou des sujets reçu au département concernés ;·Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ....), les reproduire et les diffuser ;
·Gérer l’organisation matérielle et logistique des réunions ;·S’occuper du suivi de certaines requête administrative ;·Prendre en charge les aspects logistiques de la direction générale (gestion du stock des fournitures bureautiques, Imprimante ...) ;·Alimenter des tableaux de bord ;
·Traiter et diffuser des informations internes et externes ;·Instruire des dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;·Classer, pré-archiver les documents ;·Participer à l’organisation d'événements internes ;
Participer aux réunions, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunion ;
Formation et expérience:
Titulaire d’un bac +3/5 avec minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.Poste basé à Casablanca
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