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21 déc. 2021 à 0h03   Autre   Casablanca   77 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Office Manager

Pour le compte de notre client , nous cherchons une Office Manager.

Missions : 

Administration en général :

  • Réception : standard téléphonique (renseignements et redirections des appels), colis, lettres, …
  • Envoi de lettres, colis, échantillons, …
  • Accueil des visiteurs, des clients, préparation de la salle de réunion (thé, café, …) selon les besoins
  • Gestion administrative de tous les flux administratifs entrants et sortants : les traiter, classer, archiver et mettre à disposition des personnes responsables.
  • Organisation des agendas, planification de réunions de travail et des déplacements professionnels des employés.
  • Gestion des commandes des échantillons et matériel promo
  • Gestion et commande du matériel de bureau, des consommables, et autres selon les besoins.
  • Suivi des fournitures/produits manquants du bureau.

Administration de la Chocolate Academy :

  • Gestion des réservations des cours et interventions de la Chocolate Academy et du planning
  • Paiement des factures et enregistrement des dépenses dans le budget
  • Commande des matières premières et consommables selon les demandes des chefs
  • Réservation des billets d'avion et hôtel pour les déplacements des chefs ou pour les visites du management
  • Réservation et réception des repas pour les étudiants quand des cours sont donnés à la Chocolate Academy

Administration du marketing :

  • Présentations
  • Envoi des calendriers réseaux sociaux aux distributeurs et parcourir les photos pour CA instagram
Profil recherché pour le poste : Office Manager
  • Bac+2/3
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • Bon niveau de français et anglais 
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager
Métier :
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre connaissance précise du marché du travail Marocain et notre compréhension approfondie des besoins du client, après 50 années d’expérience et de connaissances accumulées, au cours desquelles nous avons mis en œuvre des techniques et des méthodes de travail modernes.