2 nov. 2021 à 0h06 Marketing & Communication Casablanca 49 vues
Détails de l'annonce
Poste :
- nExécution et suivi des procédures et décisions administratives
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des rendez-vous & des courses
- Suivi des factures (Téléphonie, électricité etc.)
- Assurer la gestion de la logistique
- Organisation de l’archivage physique et numérique
- Couverture des besoins en termes de matériels de bureaux
- Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs..
Profil recherché :
Bac +3/4 en gestion
Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
Bonne communication en français à l'écris comme à l'oral
Niveau intermédiaire en anglais est un plus
Maîtrise des différents outils de bureautique : G suite, Word, Excel, Powerpoint...
Forte aisance relationnelle, dynamique, organisé, méthodique et impliqué
Description de la société
Entreprise basée à Casablanca qui opère dans le secteur digital.