Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

14 déc. 2021 à 0h04   Informatique & Télécoms   Mohammedia   125 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia

L'agent NOC travaille dans le centre de surveillance interne (Network Operations Center) permettant d'assurer le bon fonctionnement des réseaux des clients actifs 24h/24 et 7j/7.

Missions :

  • Assurer une surveillance 24H/24 et 7J/7 (selon shift) l'infrastructure réseau et des alarmes des clients donneurs d'ordre via un système de monitoring ;
  • S'assurer de la création et du traitement de tickets lors de la survenance d'incidents ;
  • Communiquer avec les techniciens et d'autres membres de l'équipe NOC ou d'autres "Service Monitoring Center" (SMC) ;
  • Suivre les incidents non résolus et difficiles à anticiper aux services appropriés ;
  • Traiter les incidents techniques par téléphone et/ou ticket ;
  • Interagir avec le clients pour fournir un très haut niveau de satisfaction lors de tous les échanges entrepris (orientation client) ;
  • Suivre les consignes de maintenances à distance émanant de nos clients donneurs d'ordre ;
  • Rédiger es rapports simples sur l'ensemble des interventions réalisées lors de sa mission (survenance d'alarmes, interventions...).
Profil recherché pour le poste : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia
  • A partir de Bac +2 ;
  • 1 an minimum dans un poste similaire (help desk support) ;
  • Bonne connaissance de PostgreSQL et des outils associés ;
  • Bonne connaissance de Linux ;
  • L'architecture des applications web ;
  • Bonne connaissance des langages suivants : SQL, PHP, Java, Red Hat, JBoss 
  • Connaissance de l'utilisation des outils de ticketing (JIRA serait un plus).
Critères de l'annonce pour le poste : NOC Help Desk Support (H/F) - Mohammedia
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Mohammedia
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Africawork Maroc est une société leader dans le domaine du recrutement en ligne. Notre mission est d'aider les candidats dans leurs recherches d'emploi, ainsi que les PME et les Grands Comptes à trouver les profils dont la formation et l´expérience correspondent à leurs besoins.