26 févr. 2022 à 0h02 Autre Rabat 70 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Nederlandstalige Klantendienst Agenten - Marrakech
Functieomschrijving :
Begeleid door de teamleader heeft de klantenservice medewerker als missie:
- Informatie aanvragen behandelen
- Klachtenbehandelng van klanten
- Aangepaste oplossingen voorstellen aan zijn gesprekpartners, in een redelijke termijn
Dynamisch, vriendelijk en vol energie. De klantendienstmedewerker heeft een ontwikkelde zin voor analyse en actief luisteren.
Vanaf de eerste dag van uw integratie binnen het bedrijf, wordt er een permanente begeleiding voorzien. Een interne opleiding wordt u aangeboden zodat u de basiskennis onder de knie hebt en u wordt uitgerust met de diverse technische skills, die u nodig hebt om uw missie te laten slagen.
Profil recherché pour le poste : Nederlandstalige Klantendienst Agenten - Marrakech
Om een klantendienst medewerker te worden bezit u over :
- Een goed niveau Nederlands ;
- De capaciteit om zowel mondeling, als geschreven te communiceren;
- De mogelijkheid om actief te luisteren en een scherpe service te leveren;
- Een baccalauréat of een gelijkgesteld diploma
- Veel energie, enthousiasme en dynamisme.
Ervaring in een geliikaardige job is een plus, maar ook jong afgestudeerden worden aanvaard.
Critères de l'annonce pour le poste : Nederlandstalige Klantendienst Agenten - Marrakech
Métier : |
Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Marrakech-Safi |
Ville : | Marrakech |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Qualification avant bac |
Langues exigées : |
néerlandais›courant |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur notre site web
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur notre site web