17 avr. 2022 à 0h51 Vente Casablanca 216 vues
Détails de l'annonce
La principale mission d’un modérateur en service après-vente, est de surveiller les discussions dans les forums d’échanges en ligne ou toute autre plateforme de communication mise en ligne par l’entreprise.
Il prend en charge les demandes d'information ou de renseignements, gère les demandes de réclamation des clients, propose des solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Son travail consiste donc généralement à rendre plus efficaces les échanges et la communication sur ces plateformes.
Concrètement, il est le garant de la qualité des discussions sur le Web social dans le respect des règles.
Compétences requises :
Maitrise des réseaux sociaux et gout pour les nouveaux médias ;
Très bon style rédactionnel ;
Dynamique et organisé car les actions et réactions sur le net sont très rapides ;
Excellentes aptitudes relationnelles ; la modération web est une partie de la relation client, il est donc indispensable que le modérateur se fasse apprécier par les internautes et qu’il soit capable de créer des liens avec les consommateurs ;
Etique et professionnalisme ;
Courtoisie et diplomatie ;
Disponibilité ;
Être autonome et faire preuve d’objectivité ;
Maîtriser l’arabe et le français particulièrement à l’écrit.
Formation de niveau bac à Bac + 3 ;
Une expérience de 2 ans est requise.
Il prend en charge les demandes d'information ou de renseignements, gère les demandes de réclamation des clients, propose des solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Son travail consiste donc généralement à rendre plus efficaces les échanges et la communication sur ces plateformes.
Concrètement, il est le garant de la qualité des discussions sur le Web social dans le respect des règles.
Compétences requises :
Maitrise des réseaux sociaux et gout pour les nouveaux médias ;
Très bon style rédactionnel ;
Dynamique et organisé car les actions et réactions sur le net sont très rapides ;
Excellentes aptitudes relationnelles ; la modération web est une partie de la relation client, il est donc indispensable que le modérateur se fasse apprécier par les internautes et qu’il soit capable de créer des liens avec les consommateurs ;
Etique et professionnalisme ;
Courtoisie et diplomatie ;
Disponibilité ;
Être autonome et faire preuve d’objectivité ;
Maîtriser l’arabe et le français particulièrement à l’écrit.
Formation de niveau bac à Bac + 3 ;
Une expérience de 2 ans est requise.