Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

6 nov. 2021 à 0h02   Autre   Rabat   28 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : MARRAKECH /RÉCEPTION D’APPELS / SERVICE CLIENT OU ASSISTANCE TECHNIQUE

Nous recrutons des charges de clientèle en réception d'appels pour le service client ou de l'assistance technique pour le mobile ou l'ADSL/fibre optique.
-Votre rôle consiste à répondre aux demandes et réclamations des clients, et leur donner les informations qui répondent a leur questionnement.
Poste basé à MARRAKECH.

Avantages du poste :
-Horaires de travail : shifts rotatifs de 08 heures / jour avec 2 jours off dans la semaine par roulement.
-salaire fixe + prime de rendement.
-Transport assure.
-Contrat CDI + AVANTAGES SOCIAUX (CNSS+mutuelle privée)
-Formation rémunérée au salaire a 100 %.

Profil recherché pour le poste : MARRAKECH /RÉCEPTION D’APPELS / SERVICE CLIENT OU ASSISTANCE TECHNIQUE

Profil recherché :

-Excellente maîtrise du français a l'oral et a l'écrit.
-Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation.
-Assidu et ponctuel.
-Vous avez de l'Empathie et la satisfaction client est votre priorité.

Pour le service technique, il faut avoir une formation en informatique ou de bonnes connaissances dans le domaine de la téléphonie.

Merci de nous envoyer votre CV
Tel. 06 61 47 63 87.

Critères de l'annonce pour le poste : MARRAKECH /RÉCEPTION D’APPELS / SERVICE CLIENT OU ASSISTANCE TECHNIQUE
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech-Safi
Ville : Marrakech
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 25
Description de la société
Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.
 
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
 
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
 
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
 
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.