11 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 79 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
• Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
• Gérer les demandes de réclamation des clients ;
• Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Énergique, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle a un sens développé d’analyse et d’écoute active.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
ENVOYER VOTRE CV à: [email protected]
TEL 0661476387
Profil Recherché :
Pour être chargé de clientèle vous devez avoir :
• Un bon niveau en langue italienne ;
• Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
• Un sens de l’écoute et du service acérés ;
• Une formation niveau bac ou plus,
• De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Une expérience dans un poste similaire est un atout, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
Avantages sociaux et autres
• Une rémunération de 5200dhs + primes;
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation.
• Plusieurs avantages sociaux :
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
Conventions avec les centres d’estivage.
Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
Organisation d’évènements culturels et artistiques.
• Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
N’hésitez pas à nous appeler sur le: 0661476387
Ou à envoyer votre candidature à: [email protected]
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Marrakech-Safi |
Ville : | Marrakech |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
italien›courant |
Compétences clés : | Compétences clés: communication marketing NET |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.