25 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 87 vues
Détails de l'annonce
Profil Recherché Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
Gérer les demandes de réclamation des clients ;
Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ;
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
ENVOYEZ VOTRE CV à: [email protected]
TEL. 0661476387
Pour être chargé de clientèle , vous devez avoir :
Une excellente maîtrise de la langue française & anglaise ;
Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
Un sens de l’écoute et du service acérés ;
Un sens développé d’analyse
L’esprit d’équipe
Une bonne connaissance de l’outil informatique
D’une formation niveau bac ou plus,
De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.
Nous vous assurons également :
Une Prime de bienvenue de 2000 dh
Une rémunération attractive (fixe + primes)
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
Plusieurs avantages sociaux :
Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
§ Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
§ Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
§ Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
§ Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
Avance sur salaire,
Comité des œuvres sociales, happy family :
§ Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
§ Conventions avec les centres d’estivage.
§ Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
§ Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
§ Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
· Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
· Gestion de carrière :
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
Amplitude horaires
7H - 22H
Si vous êtes celui ou celle que nous recherchons, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à:
Tél. 0661476387
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Marrakech-Safi |
Ville : | Marrakech |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Compétences clés : | accompagnement assurance formation LESS NET |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.