8 avr. 2022 à 0h32 Vente Rabat 134 vues
Détails de l'annonce
Affecté à la direction magasin, son rôle est de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des appareils et de résoudre les problèmes d'installation. Il organise l'activité du service après-vente et gère une équipe d'agents SAV.
Assurer aux clients un suivi technique et commercial
Veiller à la satisfaction de la clientèleOrganiser la réception d'articles ou appareils directement au magasin
Assurer le suivi des garantiesProposer une solution satisfaisante au client en cas de litige
De formation Bac +2 minimum en Commerce/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans idéalement dans la GRANDE DISTRIBUTION dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
Capacité à gérer les réclamations
Capacité à analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demandeAutonomie & réactivité,
sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse;sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Assurer aux clients un suivi technique et commercial
Veiller à la satisfaction de la clientèleOrganiser la réception d'articles ou appareils directement au magasin
Assurer le suivi des garantiesProposer une solution satisfaisante au client en cas de litige
De formation Bac +2 minimum en Commerce/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 ans idéalement dans la GRANDE DISTRIBUTION dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
Capacité à gérer les réclamations
Capacité à analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demandeAutonomie & réactivité,
sens du service et du relationnel, capacité d'analyse et synthèse;sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.