Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

1er oct. 2021 à 17h30   Autre   Casablanca   24 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Manager pour Appel Entrant - Casablanca

Nous recrutons un Manager pour Appel entrant - Casablanca.

Mission :

  •  Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés,
  •  Assurer l’atteinte et le dépassement des objectifs des indicateurs de votre activité,
  •  Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe,
  •  Animer des instances opérationnelles internes et externes,
  •  Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe,
  •  Être force de proposition d’amélioration des résultats obtenus par votre équipe.

Avantage du poste : 

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables,
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  •  Des avantages sociaux intéressants (mutuelle sans délai de carence avec une couverture à 90%, CIMR…etc.), et un cadre de travail stable et agréable.

UNIFITEL recrute des Managers d’Activité. Votre mission consistera à gérer une équipe de Conseillers Commerciaux spécialisés dans les métiers de la chaîne de valeur du crédit et de la banque à distance.

Poste :

Rattaché au Directeur Performance Pôle Commerce, vous êtes amenés à gérer une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la chaine de valeurs du crédit, de la banque et des assurances.

Vous êtes acteur dans l’atteinte des objectifs de performance et satisfaction clients prédéfinis par le client donneur d’ordres et responsable des résultats de votre activité.

Profil recherché pour le poste : Manager pour Appel Entrant - Casablanca
  • De formation Bac+2 minimum,
  • Expérience réussie en tant que manager ou superviseur sur des activités de gestion de la relation clientèle,
  • Excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.

Compétences managériales et comportementales :

  • Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération
  • Esprit d’initiative
  • Capacité d’adaptation au changement
  • Forte disponibilité
  • Preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching
  • Leadership, rigueur, et aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
Critères de l'annonce pour le poste : Manager pour Appel Entrant - Casablanca
Métier :
Commercial, vente
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations clientèles.