Offre d`emploi Manager magasin chez manpower à Casablanca
Emploi Plein temps
14 oct. 2021 à 0h28
Services financiers
Casablanca
68 vues
Offre d`emploi Manager magasin chez manpower à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la commercialisation des produits cosmétiques, sur CASABLANCA/ MOROCCO MALL ,un manager magasin H/F
Dans le cadre de votre travail, vous aurez comme principales missions :
- Piloter l’organisation du magasin en développant le niveau d’accueil, de conseil et de service,
-Réaliser une veille concurrentielle de sa zone et remonter les informations clés auprès de la hiérarchie,
-Effectuer la gestion administrative du magasin,
-Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux, et assurer le reporting,
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action.
En tant que responsable magasin H/F, vous devez :
-Avoir une formation Bac +2/+3 (en commerce ou équivalent.)
-Avoir une expérience de minimum 2 ans dans un domaine similaire
Vos compétences techniques :
-Maitrise des techniques de vente, Maîtrise des techniques d’animation et d’encadrement d’équipe.
Vos compétences humaines :
-Rigueur, organisation et polyvalence, Sens du service client, Sens de la coordination et de la communication en interne,
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures
Dans le cadre de votre travail, vous aurez comme principales missions :
- Piloter l’organisation du magasin en développant le niveau d’accueil, de conseil et de service,
-Réaliser une veille concurrentielle de sa zone et remonter les informations clés auprès de la hiérarchie,
-Effectuer la gestion administrative du magasin,
-Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux, et assurer le reporting,
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action.
En tant que responsable magasin H/F, vous devez :
-Avoir une formation Bac +2/+3 (en commerce ou équivalent.)
-Avoir une expérience de minimum 2 ans dans un domaine similaire
Vos compétences techniques :
-Maitrise des techniques de vente, Maîtrise des techniques d’animation et d’encadrement d’équipe.
Vos compétences humaines :
-Rigueur, organisation et polyvalence, Sens du service client, Sens de la coordination et de la communication en interne,
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures