Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

22 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Rabat   83 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Manager F&B - Casablanca

Nous recrutons un Manager F&B pour une Franchise Boulangerie/ Pâtisserie/ Restauration sur Casablanca

Missions :

  • Dynamiser les ventes et contribuer efficacement au développement du CA
  • Organiser des actions/évènement pour dynamiser CA
  • Participer à l’application de la politique commerciale de l’entreprise
  • Contribuer au développement des actions marketing
  • Assurer l’accueil et la satisfaction de la clientèle et le respect des standards de la marque
  • Assurer le respect du règlement intérieur de la déclinaison de la politique RH
  • Superviser et organiser le travail des équipes(restaurant, salon thé, vente boulangerie et pâtisserie)
  • Superviser la gestion des stocks avec des exigences d’optimisation
  • Participer à l’élaboration du budget, au chiffrage et au calcul des coûts
  • Produire les reportings nécessaires
Profil recherché pour le poste : Manager F&B - Casablanca
  • De formation Bac+3 en commerce et gestion de préférence management hôtelier
  • Expérience minimum de 5 ans en tant que Manager ou chef d’équipe dans le domaine de Restauration.
  • Capacité d’encadrement d’équipe/leadership
  • Dynamique/polyvalent/
  • Sens de l’amélioration continue et de l’innovation
  • Bonne capacité de communication
  • Gestion financière
  • Maîtrise de la gestion des stocks et des approvisionnement
Critères de l'annonce pour le poste : Manager F&B - Casablanca
Métier :
Commercial, vente
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations clientèles.