1er oct. 2021 à 17h18 Banque Rabat 29 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Manager Expérimenté en Assurance Prévoyance
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Manager Expérimenté en Assurance Prévoyance.
Descriptif du poste :
-Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage.
-Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité.
-Élaborer les rapports de production individuels et collectifs
-Reporting journalier
-Intégrer les nouveaux recrus
-Coaching et suivi des indicateurs
-Motiver et fidéliser son équipe.
Profil recherché pour le poste : Manager Expérimenté en Assurance Prévoyance
- Un bon niveau de français écrit et oral exigé.
- Une première expérience dans un poste similaire poste est exigée.
- Une conscience professionnelle élevée avec respect des règles déontologiques internes à savoir l’assiduité.
Critères de l'annonce pour le poste : Manager Expérimenté en Assurance Prévoyance
Métier : |
Management, direction générale |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casblanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBITEL ex DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.