Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h20   Autre   Rabat   48 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat

Nous recrutons un Manager du support technique franco-anglophone - Rabat 

Mission : 

  • Manager et animer un groupe de support technique
  • Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs
  • Définir des procédures pour mettre en place le processus d'assistance
  • Coordonner des projets d'assistance
  • Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs
  • Mettre en place des outils de reporting
  • Optimiser les procédures d'assistance
  • Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles 
  • Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances.
Profil recherché pour le poste : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat
  • BTS Informatique de gestion : administration des réseaux locaux avec idéalement une expérience professionnelle dans le support technique
  • DUT Informatique
  • Vous maîtrisez parfaitement les bases de l'informatique (Base de données, environnement UNIX et Windows, langage JAVA, requêtes SQL, Technologies LDAP et HTTP (Web serveur), ActiveX,
  • Excellent Français à l’écrit comme à l’oral
  • Excellent Anglais à l’écrit comme à l’oral

 

Critères de l'annonce pour le poste : Manager du Support Technique Franco-anglophone - Rabat
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations clientèles.