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7 juin 2022 à 2h03   Tourisme & Restaurants   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce
Le/la Maitre d’hôtel coordonne l'activité du personnel de service dans les événements
opérationnel, organise et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité
d'intervenir à chaque étape du service.
Il/elle doit garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.
Le/la Maitre d’hôtel véhicule l’image de le société par son attitude exemplaire, son accueil
chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Mission principale :
 S’assurer de la bonne gestion quotidienne des événements clients
 S’assurer de la gestion financière des opération (food & bev cost)
 Gérer le planning du personnel et des besoins en service extra
 Veiller à la qualité des plats & boissons sur les opérations avec le chef cuisinier
 Répondre aux demandes des clients et anticiper leurs besoins.
 Offrir une qualité de service à la hauteur des exigences d’un traiteur de haut niveau de
service, et selon les règles de préséance et/ou protocolaires.
 Gérer la correspondance par mail et par courrier.
 Gérer les plaintes clients et informer la direction.
 Veiller au bon accueil des clients
 Rédiger et relire les menus, ainsi que les ordres de service.
 Participer aux réunions opérationnelles, communiquer et coordonner toutes les
demandes.
 Préparer et coordonner les animations et les événements culinaires, en étroite
collaboration avec le Directeur et le Chef.
 Contrôler et suivre les factures des clients débiteurs en coordination avec le service
commercial.
 Tout mettre en oeuvre pour que les clients soient satisfaits