7 juin 2022 à 2h03 Tourisme & Restaurants Casablanca 76 vues
Détails de l'annonce
Le/la Maitre d’hôtel coordonne l'activité du personnel de service dans les événements
opérationnel, organise et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité
d'intervenir à chaque étape du service.
Il/elle doit garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.
Le/la Maitre d’hôtel véhicule l’image de le société par son attitude exemplaire, son accueil
chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Mission principale :
S’assurer de la bonne gestion quotidienne des événements clients
S’assurer de la gestion financière des opération (food & bev cost)
Gérer le planning du personnel et des besoins en service extra
Veiller à la qualité des plats & boissons sur les opérations avec le chef cuisinier
Répondre aux demandes des clients et anticiper leurs besoins.
Offrir une qualité de service à la hauteur des exigences d’un traiteur de haut niveau de
service, et selon les règles de préséance et/ou protocolaires.
Gérer la correspondance par mail et par courrier.
Gérer les plaintes clients et informer la direction.
Veiller au bon accueil des clients
Rédiger et relire les menus, ainsi que les ordres de service.
Participer aux réunions opérationnelles, communiquer et coordonner toutes les
demandes.
Préparer et coordonner les animations et les événements culinaires, en étroite
collaboration avec le Directeur et le Chef.
Contrôler et suivre les factures des clients débiteurs en coordination avec le service
commercial.
Tout mettre en oeuvre pour que les clients soient satisfaits
opérationnel, organise et contrôler le travail des équipes tout en étant en capacité
d'intervenir à chaque étape du service.
Il/elle doit garantir la satisfaction du client et la qualité du service rendu.
Le/la Maitre d’hôtel véhicule l’image de le société par son attitude exemplaire, son accueil
chaleureux et convivial, son professionnalisme et sa disponibilité.
Mission principale :
S’assurer de la bonne gestion quotidienne des événements clients
S’assurer de la gestion financière des opération (food & bev cost)
Gérer le planning du personnel et des besoins en service extra
Veiller à la qualité des plats & boissons sur les opérations avec le chef cuisinier
Répondre aux demandes des clients et anticiper leurs besoins.
Offrir une qualité de service à la hauteur des exigences d’un traiteur de haut niveau de
service, et selon les règles de préséance et/ou protocolaires.
Gérer la correspondance par mail et par courrier.
Gérer les plaintes clients et informer la direction.
Veiller au bon accueil des clients
Rédiger et relire les menus, ainsi que les ordres de service.
Participer aux réunions opérationnelles, communiquer et coordonner toutes les
demandes.
Préparer et coordonner les animations et les événements culinaires, en étroite
collaboration avec le Directeur et le Chef.
Contrôler et suivre les factures des clients débiteurs en coordination avec le service
commercial.
Tout mettre en oeuvre pour que les clients soient satisfaits