7 juin 2022 à 3h12 Vente Casablanca 152 vues
Détails de l'annonce
Nous cherchons magasinier vendeur expérimenté domaine pièces de rechange automobile ou engin
Les missions :
Accueillir la clientèle en magasin, prend connaissance de sa demande et accompagne la vente en la conseillant pour le choix d'un produit adapté. Mettre à disposition des clients internes et externes les produits en quantité, qualité et selon les délais prévus dans le respect des bonnes pratiques de distribution.
Description des taches:
Analyser les besoins du client, donner une proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), traduire le cahier des charges du client auprès des services techniques internes, saisie de la commande et validation de la facture.
S’assurer de la conformité des éléments des titres de paiements et veiller à leur transmission à la trésorerie dans les meilleurs délais
Développer le portefeuille clients : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » particuliers ou professionnels), fidélisation les clients existants
Assurer le service après-vente au client : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l’entreprise (qualité, maintenance, etc.), assistance technique.
Effectuer un contrôle de conformité quantitatif (décompte physique) et qualitatif (N°références) des sorties et vise les BL/Factures ventes, Avoirs, bon de transfert…
Contrôler les réceptions et remonter toute non-conformité à la réception des arrivages par rapport aux factures, état d’arrivage ou liste de colisage.
Exécuter des inventaires tournants hebdomadaires
Optimiser toutes les zones du magasin et être responsable de la propreté et l’optimisation de la zone de réception et d’expédition
Respecter la charte d’éthique au sein du magasin
Les missions :
Accueillir la clientèle en magasin, prend connaissance de sa demande et accompagne la vente en la conseillant pour le choix d'un produit adapté. Mettre à disposition des clients internes et externes les produits en quantité, qualité et selon les délais prévus dans le respect des bonnes pratiques de distribution.
Description des taches:
Analyser les besoins du client, donner une proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts), traduire le cahier des charges du client auprès des services techniques internes, saisie de la commande et validation de la facture.
S’assurer de la conformité des éléments des titres de paiements et veiller à leur transmission à la trésorerie dans les meilleurs délais
Développer le portefeuille clients : prospection (recherche) de nouveaux clients (« prospects » particuliers ou professionnels), fidélisation les clients existants
Assurer le service après-vente au client : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l’entreprise (qualité, maintenance, etc.), assistance technique.
Effectuer un contrôle de conformité quantitatif (décompte physique) et qualitatif (N°références) des sorties et vise les BL/Factures ventes, Avoirs, bon de transfert…
Contrôler les réceptions et remonter toute non-conformité à la réception des arrivages par rapport aux factures, état d’arrivage ou liste de colisage.
Exécuter des inventaires tournants hebdomadaires
Optimiser toutes les zones du magasin et être responsable de la propreté et l’optimisation de la zone de réception et d’expédition
Respecter la charte d’éthique au sein du magasin