Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 avr. 2022 à 23h01   Médecine & Santé   Rabat   159 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Los Agentes de Habla Hispana Que Recibieron Una Llamada

Descriptif du posteNuestra compañía multinacional está reclutando representantes de servicio al cliente de habla hispana para la recepción de llamadas de servicio al cliente para un proyecto sanitario

Dentro de un equipo joven y dinámico tendrás la siguiente misión:

- Aconsejar y recomendar a los clientes las soluciones que mejor se adapten a sus intereses;

- Asegurar la gestión de las cuentas de los clientes;

- Proporcionar asistencia técnica básica.Tras

un período de formación inicial muy corto y remunerado,se beneficiará de un ciclo de formación continua destinado a promover su carrera en una empresa multinacional que le ofrece las oportunidades y los medios para evolucionar.

Profil recherché pour le poste : Los Agentes de Habla Hispana Que Recibieron Una Llamada

Profil Recherché

Perfil buscado

Un muy buen dominio del lenguaje en el que se aplica, tanto oral como escrito;

- Un nivel mínimo de educación de al menos una licenciatura;

- La experiencia previa en relaciones con los clientes es muy deseable;

- Un espíritu comercial combinado con una fuerte capacidad de sugestión;

- Habilidades de comunicación interpersonal;- Una actitud orientada al cliente (Sonrisa, cortesía, empatía, capacidad de escuchar hasta el final sin interrumpir al cliente).

este puesto está abierto a personas con movilidad reducida

Critères de l'annonce pour le poste : Los Agentes de Habla Hispana Que Recibieron Una Llamada
Métier :
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
espagnolcourant
Nombre de poste(s) : 15
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.