6 nov. 2021 à 0h56 Services financiers Rabat 99 vues
Détails de l'annonce
Entreprise spécialisée dans la vente de parfum a Rabat recherche pour son stand a Arribat center un kiosque manager.
vous êtes un véritable professionnel de la relation client, avec une première expérience probante en vente dans un poste similaire, vos missions seront les suivantes :
- vous accueillerez et conseillerez les clients jusqu’à la conclusion des ventes.
- vous accompagnerez le client dans un parcours de choix défini.- vous êtes un véritable ambassadeur de notre marque.
- vous fidéliserez notre clientèle.- vous assurerez la bonne tenue du magasin : présentation des produits, respect des règles d’hygiène et de propreté…
-vous serez en charge de la réception et des livraisons de marchandises.-vous conduirez les travaux d'inventaires et vous assurez des bonnes quantités. - vous serez garant de la qualité de l’accueil et de la satisfaction de nos clients.
-vous serez en charge de la gestion de l’équipe de vente : élaboration des plannings, gestion des conflits, absences, heures, supplémentaires, formation et monté en compétence.-vous serez responsable du développement du point de vente et de ses chiffres : augmentation des ventes, atteinte des objectifs, motivation des équipes…
merci d'envoyer vos cvs si vous correspondez au profil et si l'offre vous intéresse.
vous êtes un véritable professionnel de la relation client, avec une première expérience probante en vente dans un poste similaire, vos missions seront les suivantes :
- vous accueillerez et conseillerez les clients jusqu’à la conclusion des ventes.
- vous accompagnerez le client dans un parcours de choix défini.- vous êtes un véritable ambassadeur de notre marque.
- vous fidéliserez notre clientèle.- vous assurerez la bonne tenue du magasin : présentation des produits, respect des règles d’hygiène et de propreté…
-vous serez en charge de la réception et des livraisons de marchandises.-vous conduirez les travaux d'inventaires et vous assurez des bonnes quantités. - vous serez garant de la qualité de l’accueil et de la satisfaction de nos clients.
-vous serez en charge de la gestion de l’équipe de vente : élaboration des plannings, gestion des conflits, absences, heures, supplémentaires, formation et monté en compétence.-vous serez responsable du développement du point de vente et de ses chiffres : augmentation des ventes, atteinte des objectifs, motivation des équipes…
merci d'envoyer vos cvs si vous correspondez au profil et si l'offre vous intéresse.