16 févr. 2022 à 0h00 Autre Casablanca 46 vues
Détails de l'annonce
about the role Missions principales: Prospecter, démarcher, acquérir et maintenir un portefeuille de clients Administrations Publiques tout en assurant une bonne qualité de service. Responsabilités: Planifier et effectuer des visites clients afin de cerner leurs besoins, détecter leurs attentes, les conseiller et mettre en place une offre sur mesure. Présenter l’offre technique au client en collaboration avec d’autres entités du pôle technique, la discuter et la négocier avec lui afin de s’assurer qu’elle réponde parfaitement à ses besoins. Concrétiser la vente par la signature du contrat et la récupération des documents nécessaires afin de constituer un dossier pour ce nouveau client. Coordonner les différents aspects d’achats, commande, livraison et installation en collaboration avec les autres entités du support. Intégrer le nouveau client dans la base pour pouvoir le suivre, le maintenir et le fidéliser par la suite. Suivre, maintenir et fidéliser le client en le tenant informé des nouvelles offres d'Orange Maroc et en coordonnant le traitement de ses réclamations en collaboration avec le centre relation entreprises.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 28 Février
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01