24 nov. 2021 à 0h02 Banque Casablanca 76 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de l'un des leaders mondiaux en assurance et services financiers basé à Casablanca un IT Service Desk Support/Analyst.
Missions:
• Servir de premier contact avec les clients qui ont besoin d’assistance technique par téléphone ou par courriel
• Effectuer le dépannage à l’aide de différentes techniques de diagnostic
• Dépanner, diagnostiquer et résoudre les problèmes de matériel technique et/ou de logiciel
• Fournir une résolution rapide et un excellent service à la clientèle
• Rediriger les problèmes non résolus vers le prochain niveau de personnel de soutien
• Fournir les informations nécessaires sur les produits ou services informatiques
• Tenir un registre des problèmes et de leur résolution
• Assurer le suivi auprès des clients
• Fournir une rétroaction sur les processus et formuler des recommandations sur les domaines à améliorer
• Tenir à jour la documentation technique et le catalogue de maintenance sur l’installation du logiciel, la configuration du matériel et le dépannage des problèmes
• Suggérer des améliorations aux procédures.
- De formation Bac+2 / Bac+3 en informatique.
- Au moins 3 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information
- Au moins 1 an d’expérience documentée du Helpdesk
- Certification ITIL v3 Foundation souhaitée
- Professionnel certifié Microsoft requis
- Maîtrise du Français et Anglais est obligatoire
Qualifications et Expérience:
- Networking experience including a demonstrated understanding of VPN, LAN, WAN, and wireless.
- Demonstrated understanding of switches, routers, and other network hardware along with server virtualization technologies.
- Understanding of Ticketing systems, ServiceNow, Jira, etc.
- Understanding protocols and services including IPv4, IPv6, TCP/IP, DNS, and DHCP
- Understanding of security practices including physical, internet, and wireless security.
- Understanding of user authentication, permissions, and encryption
- At least 1 year of documented Helpdesk Experience
- Understanding of ITIL
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.