24 nov. 2021 à 0h03 Banque Casablanca 77 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un IT Service Desk Lead (1ETP) .
Missions:
• Utiliser le système de suivi des tickets pour documenter tous les incidents de support, par exemple Service Now ou Jira.
• Créer et tenir à jour une documentation détaillée et complète du Service desk
• Reporting des indicateurs et des KPI pour le Service desk.
• Identifier les opportunités d’automatisation et contribuer au développement de systèmes d’automatisation pour y répondre.
• Participation à la recherche, à la planification, à la détermination de la portée, à la mise en œuvre et au soutien continu des projets en milieu de travail.
• Participer au maintien de l’inventaire du matériel, des logiciels et des ressources de soutien.
• Capacité à se motiver, à travailler de façon autonome et à assumer ses responsabilités professionnelles.
• Excellentes qualités relationnelles et compétences de communication écrite
• Compétences avérées en matière de service à la clientèle et de dépannage
• Capacité à équilibrer et hiérarchiser plusieurs projets et à rester calme sous pression.
• Expérience de la manipulation et de la résolution de tickets à plusieurs niveaux
• Fournir une assistance informatique locale de niveau 1 et 2.
• Applique les normes de TI et renseigne les employés sur les questions de conformité.
• Accomplir d’autres tâches connexes qui lui sont assignées.
- De formation Bac+3 / Bac+4 en informatique.
- Au moins 7 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information
- Au moins 3 ans d’expérience documentée en tant que responsable de l’équipe Service après-vente
- Certification ITIL v3 Foundation souhaitée
- Professionnel certifié Microsoft requis
Qualifications et expériences:
• Expérience du réseautage, y compris une compréhension avérée du réseau privé virtuel, du réseau local, du réseau étendu et du réseau sans fil.
• Compréhension avérée des commutateurs, routeurs et autres matériels réseau, ainsi que des technologies de virtualisation des serveurs.
• Compréhension des systèmes de billetterie, ServiceNow, Jira, etc.
• Comprendre les protocoles et les services, notamment IPv4, IPv6, TCP/IP, DNS et DHCP
• Compréhension des pratiques de sécurité, y compris la sécurité physique, Internet et sans fil.
• Solide compréhension de l’authentification, des autorisations et du cryptage des utilisateurs
• Au moins 3 ans d’expérience documentée en tant que responsable de l’équipe Service après-vente
• Compréhension de la BITI.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.