Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 1h58   Tourisme & Restaurants   Rabat   71 vues
Détails de l'annonce
Etre le premier contact des clients et des collaborateurs pour toutes leurs demandes liées à l'informatique.
Venir en aide aux clients sur toute problématique informatique, que ce soit dans les salles de réunions et salons de réception ou dans lesespaces publicsde l' établissementVenir en aide aux collaborateurs de l'hôtel sur tout problème informatique rencontré à leur poste ou dans l' exercice de leurs fonctions
Proposer une assistance de premier niveau aux clients et aux collaborateurs pour tout problème rencontré sur le matériel et les logiciels installés dans l'établissement.Assurer le suivi des auprès des services de support de matériel/oude logiciels jusqu'àleur résolution.
5 ans d'expérience sur un même poste.
Une expérience en hôtellerie de luxe serait un plus.Savoir s'organiser et effectuer un suivi.
Etre autonome, rigoureux et faire preuve de discrétion.