11 mars 2022 à 0h57 Autre Tanger 136 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre compte IT BUSINESS ANALYST
Profil recherché- Bac+5 (master) ou diplôme d’ingénieur en développement informatique- Expérience min 2 ans dans un pote similaire (idéalement dans le domaine logistique)- Bon esprit d’analyse et bonne capacité de synthèse.- Autonomie et aisance communicationnelle.- Maitrise d’Anglais à l’écrit comme à l’oral.- Bonne maitrise de langages informatiques : Frameworks et environnements de développement PHP, Python, Framework-PHP, Java, JEE, XML ..- Bonne maitrise de base de données SQL, PL/SQL, DBA Oracle, MS SQL SERVER.- Ingénierie logiciel (Méthodes, Langage et Outils): UML, Méthodes Agile..- Management de projets : Concepts, Terminologies et Outils de gestion de projet, ITILMissions du poste- Support et développement des applications internes.- Gestion des tickets Helpdesk et support des incidents de niveau 1.- Gestion et maintenance des ERP.- Collaboration avec nos équipe IT pour le support IT niveau 2 et 3.- Administration Windows, Sécurité informatique.- Gestion des tickets Helpdesk.- Gestion WMS, TMS, FMS
Profil recherché- Bac+5 (master) ou diplôme d’ingénieur en développement informatique- Expérience min 2 ans dans un pote similaire (idéalement dans le domaine logistique)- Bon esprit d’analyse et bonne capacité de synthèse.- Autonomie et aisance communicationnelle.- Maitrise d’Anglais à l’écrit comme à l’oral.- Bonne maitrise de langages informatiques : Frameworks et environnements de développement PHP, Python, Framework-PHP, Java, JEE, XML ..- Bonne maitrise de base de données SQL, PL/SQL, DBA Oracle, MS SQL SERVER.- Ingénierie logiciel (Méthodes, Langage et Outils): UML, Méthodes Agile..- Management de projets : Concepts, Terminologies et Outils de gestion de projet, ITILMissions du poste- Support et développement des applications internes.- Gestion des tickets Helpdesk et support des incidents de niveau 1.- Gestion et maintenance des ERP.- Collaboration avec nos équipe IT pour le support IT niveau 2 et 3.- Administration Windows, Sécurité informatique.- Gestion des tickets Helpdesk.- Gestion WMS, TMS, FMS