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18 juin 2022 à 0h01   Informatique & Télécoms   Casablanca   123 vues
Détails de l'annonce

Poste :

- Vos missions principales:

  • Analyser avec nos clients leurs processus métiers et leurs besoins fonctionnels.
  • Rédiger l'expression de besoins et les spécifications fonctionnelles.
  • Animer les ateliers de cadrage avec les clients.
  • S'assurer du respect du standard afin de limiter les développements spécifiques.
  • Assister la maîtrise d’ouvrage notamment dans la définition de l’objectif du projet.
  • Participer à la sélection de solutions adéquates.
  • Participer à la définition du plan de recette..
  • Animer une équipe d’utilisateurs.
  • Participer à l’analyse d’impacts sur l’organisation et les processus de travail.
  • Accompagner la conduite du changement
  • Définir des actions de formation utilisateur.

Profil recherché :

  • Etre lauréat d’une grande école d’ingénierie ou équivalent (BAC+5)
  • Vous avez une première expérience professionnelle dans le support applucatif et TMA 
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), faisant preuve de réactivité et d'esprit d'équipe,
  • Vous avez une écoute active et un bon relationnel,
  • Vous avez une bonne communication écrite et orale en français et en Anglais,
  • Vous êtes Ouvert d'esprit,
  • Vous avez le sens du service client.
  • Nous vous offrons un cadre agréable, et l'opportunité de participer à des projets d'envergure.
  • Rejoignez nos équipes, nos succès sont construits sur vos ambitions !Vos missions principales:
  • Analyser avec nos clients leurs processus métiers et leurs besoins fonctionnels.
    Rédiger l'expression de besoins et les spécifications fonctionnelles.
    Animer les ateliers de cadrage avec les clients.
    S'assurer du respect du standard afin de limiter les développements spécifiques.
    Assister la maîtrise d’ouvrage notamment dans la définition de l’objectif du projet.
    Participer à la sélection de solutions adéquates.
    Participer à la définition du plan de recette..
    Animer une équipe d’utilisateurs.
    Participer à l’analyse d’impacts sur l’organisation et les processus de travail.
    Accompagner la conduite du changement
    Définir des actions de formation utilisateur.
Description de la société
Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes.
Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations.
Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 12,8 milliards d'euros en 2017.
Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.